Bieber fabricant de menuiserie triple vitrage

La revue des énergies renouvelables et des solutions alternatives.

Bieber fabricant de menuiserie triple vitrage

« Bieber c’est : une entreprise familiale, 100 ans d’existence et de savoir-faire, une marque, 2 entités : une basée à Waldhambach en Alsace (67) et l’autre à St André de Cubzac en Aquitaine (33).

Ainsi Bieber 33 et 67 fabriquent des menuiseries et distribuent ses produits non seulement sur tout le territoire national mais également aux USA, en Belgique et en Suisse, ceci auprès des professionnels. Dans le 33 sont fabriquées les menuiseries en aluminium (Label Fenêtralu) et dans le 67 le bois et le mixte bois/aluminium (Label Qualité Menuiseries 21).

L’offre produits en aluminium, gamme Illustra, est composée de coulissants, galandages, frappes à ouvrant visible et invisible, portes techniques. L’offre produits en bois, gamme Inova, est quant à elle, plus vaste car non seulement Bieber fabrique des coulissants, des frappes mais aussi de portes d’entrées, des châssis cintrés. Cette gamme peut atteindre un coefficient d’isolation thermique allant jusqu’à 0.69. Tandis que notre offre en mixte bois/aluminium, gamme Duoba, conjugue la tradition et la modernité et propose des coulissants à translation, des coulissants à relevage, des frappes, des portes d’entrées et châssis cintrés. L’Uw peut atteindre 0.78.

Et enfin, notre gamme Passiva (mixte bois/aluminium) répond à toutes les attentes pour les maisons passives. Notamment avec notre nouvelle génération de fenêtre FUTURA passive, ouvrant caché, mixte bois/aluminium, qui se distingue de part son niveau le plus élevé de la classification énergétique phA. Notre fenêtre offre un design ultra fin et moderne : à l’intérieur l’ouvrant et le dormant sont au même plan et à l’extérieur le vantail est invisible. Les performances de Futura sont optimales avec une étanchéité à l’air exceptionnelle. L’aluminium à l’extérieur garantit une stabilité et une étanchéité aux intempéries tandis que le bois à l’intérieur répond à un large confort. La technicité du vitrage collé permet d’obtenir un gain de lumière nettement supérieur à la moyenne et le coefficient d’isolation thermique (Uw) atteint jusqu’à 0.58. »

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com