NORELLAGG L’innovation au service de l’environnement

La revue des énergies renouvelables et des solutions alternatives.

NORELLAGG L’innovation au service de l’environnement

NORELLAGG L’innovation au service de l’environnement

Norellagg, est une société innovante et pleine de bonnes idées. Cette entreprise en expansion travaille déjà à l’international pour nous rapporter des produits expérimentés à l’étranger en les adaptant au marché français.

L’aérateur mural, une solution complète

L’aérateur a de nombreuses fonctions qui répondront à vos attentes. Tout d’abord, il apporte une solution saine grâce au filtre anti-pollen incorporé à la VMC double flux que vous pourrez poser dans les chambres. En effet, le système est silencieux et ne viendra donc pas perturber votre sommeil. La récupération de chaleur de l’aérateur vous permettra de faire des économies de chauffage tout en vous protégeant du bruit et des effractions puisque l’aération se fait fenêtres fermées. De plus, un affichage de la température et sa télécommande vous offriront une utilisation confortable.

Les puits de lumière, la lumière par le toit !

Si l’une de vos pièces manque de lumière, le puits de lumière viendra l’apporter sans avoir recours à l’électricité. Il reprend l’idée d’une fenêtre mais installée sur le toit. Il vous fera donc bénéficier des bienfaits de la lumière naturelle du jour dans une pièce sombre, sans déperdition de chaleur.

Le Power-Pipe, pour ceux qui aiment prendre des douches !

Il s’agit d’un récupérateur de chaleur des eaux grises composé d’un tuyau en cuivre où passe l’eau usée et d’un serpentin où passe l’eau propre. Celle-ci va récupérer la chaleur de l’eau usée. Cette eau propre et froide au départ devient chaude à la sortie grâce à la chaleur transmise par les eaux usées.

Le capteur air solaire pour chauffer l’air

Installé sur un mur ou sur un toit, le panneau solaire capte l’énergie du soleil pour diffuser de l’air sec et chaud dans le bâtiment. Il améliore donc significativement la qualité de l’air dans celui-ci. Déshumidifier l’air par le soleil est très rentable, aussi bien pour des applications industrielles que dans les habitations. Tout cela sera encore facilité par la nouvelle génération de capteurs air solaire proposée par Norellagg.

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com