A une semaine de son ouverture, BePOSITIVE 2021, le seul salon français dédié exclusivement aux enjeux et aux solutions de la transition énergétique, dévoile son programme. Ancré au cœur des enjeux du secteur, BePOSITIVE 2021 abordera 3 thématiques phares,que sont la massification de la rénovation énergétique, les réseaux de chaleur et de froid et la digitalisation de l’énergie. Chacune d’elle sera mise à l’honneur au travers d’animations, d’espaces d’exposition ou de conférences dédiés. Cette nouvelle édition sera rythmée par de nombreux temps forts et moments d’échanges.
Parmi eux, la tenue du concours de l’innovation EnergieSprong, évènement incontournable de la massification de la rénovation énergétique organisé par les équipes EnergieSprong France et HorsSite Construction, ou encore l’accueil du Conseil Danois du chauffage urbain, dans un pavillon dédié, autour du sujet des réseaux de chaleur et de froid.

Un programme riche, alliant conférences, rencontres et expositions de solutions innovantes, permettant d’appréhender la transition énergétique dans sa globalité.

Plus d’info
https://www.bepositive-events.com/fr