KMO est une so­cié­té de Maî­trise d’Œu­vre al­sa­cienne

La revue des énergies renouvelables et des solutions alternatives.

KMO est une so­cié­té de Maî­trise d’Œu­vre al­sa­cienne

KMO est une so­cié­té de Maî­trise d’Œu­vre al­sa­cienne spé­cia­li­sée dans la cons­truc­tion et la ré­no­va­tion de bâ­ti­ments passifs, du­ra­bles et sur-me­sure.

En quête per­pé­tuelle de l’ex­cel­lence, son fon­da­teur et di­ri­geant, Vin­cent KEMPF, con­cré­tise en 2013 la mar­que Eu­ro­pas­sive® : des bâ­ti­ments ­né­ces­si­tant moins de 12 kWh/m².an de be­soin de chauf­fage et combinant les labels les plus exigeants et les dernières innovations en Europe et dans le monde. La très haute performance énergétique de la première maison Europassive® a été reconnue par l’obtention des certifications Pas­sivhaus (Allemagne), Mi­ner­gie®-P (Suisse) et BBC-Ef­fi­ner­gie (France).

Le con­cept Eu­ro­pas­sif® se base sur de nom­breux prin­ci­pes dont le bio­cli­ma­tisme, une iso­la­tion op­ti­male ain­si qu’une étan­chéi­té à l’air des plus ri­gou­reu­ses. La cons­truc­tion ou la ré­no­va­tion Eu­ro­pas­sive® pri­vi­lé­gie des ma­té­riaux bio­sour­cés, ain­si que la re­cher­che d’un con­fort op­ti­mal, la quali­té de l’air in­té­rieur no­tam­ment.

L’ex­cel­lence vi­sée dé­passe donc le seul ob­jec­tif éner­gé­ti­que et vise la qua­li­té du bâ­ti­ment dans sa glo­ba­li­té, de la conception jusqu’à la réception des travaux. Les valeurs portées se mesurent de manière non ostensible à l’exigence portée aux détails et à une prestation relationnelle remarquable.

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com