Citerneo (présentation)

La revue des énergies renouvelables et des solutions alternatives.

Citerneo (présentation)

Créé en 2007, le groupe CITERNEO conçoit et fabrique des citernes souples autoportantes pour le stockage de liquides (eau, eau potable, effluents, engrais liquide, hydrocarbure) et les réserves incendie. Les citernes souples CITERNEO sont fabriquées en France, à Amboise (37). Elles proposent des volumes de stockage de 1 à 2000 m3, une performance unique au monde.

Certifié ISO 9001 pour la conception et la fabrication de citernes souples, CITERNEO exporte dans le monde entier et équipe de nombreuses unités de méthanisation pour le stockage des intrants liquides et du digestat, notamment. Leur structure fermée confine les odeurs et évite toute évaporation.

Les citernes souples CITERNEO sont conçues sur-mesure : leurs dimensions, le nombre et le positionnement des piquages, les vannes et de sorties sont paramétrables pour s’adapter aux besoins. Le bureau d’étude intégré CITERNEO accompagne le client sur son projet de stockage et lui propose les équipements les plus adaptés, tels que les équipements exclusifs CITERNEO : col de cygne avec purge automatique, système exclusif anti-éclatement Securflow, anti-vortex exclusif Securtex.

Fort d’une croissance annuelle en constante augmentation, CITERNEO procède à l’agrandissement de sa surface de production pour la porter à 3000 m2, fin janvier.

Contact

Tél. : +33 (0) 2 47 50 15 34  Fax : +33 (0) 2 47 25 59 09  E-mail : contact@citerneo.com

www.citerneo.com

ZI de la Boitardière  124 rue de la Girardière  BP226  37402 AMBOISE CEDEX  FRANCE

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com