DISA SOLAR

La revue des énergies renouvelables et des solutions alternatives.

DISA SOLAR

 

 

DisaSolar, spécialiste français du photovoltaïque souple, sera présent au salon « Bureaux Expo » du 3 au 5 avril prochain à Paris pour y présenter un démonstrateur d’une solution écologique de signalétique lumineuse autonome.

 

Filiale du groupe Disa / Megamark, DisaSolar partagera le stand de Megamark (Pavillon 4 stand L48-M47) et Olivier Rocher, responsable commercial de DisaSolar, sera présent toute la journée du 4 avril pour répondre aux questions des entreprises, des collectivités et des administrations sur les solutions proposées.

Bureaux Expo est le salon des Services Généraux et des Achats pour l’aménagement et le matériel de bureau et est dédié aux entreprises, collectivités et aux administrations.

 

Infos pratiques :

Parc des expositions, Paris, Porte de Versailles – Pavillon 4, stand L48-M47.

S’inscrire via le site de Megamark

 

A propos de DisaSolar

DisaSolar est le spécialiste français du photovoltaïque souple. L’entreprise commercialise et installe des panneaux photovoltaïques flexibles « Thin films » dits de « 2e génération » et mène, en parallèle, le développement de panneaux dit de « 3e génération », ou photovoltaïque organique. DisaSolar se prépare ainsi à devenir l’un des leaders mondiaux de la fabrication de panneaux solaires organiques souples par impression, un procédé qu’elle développe en collaboration avec de nombreux laboratoires de recherche, français et à l’international, ainsi qu’avec la société Ceradrop, qui fabrique les imprimantes jet d’encre permettant de déposer les composants. DisaSolar s’appuie également sur les moyens techniques, logistiques et humains du groupe Disa / Megamark, spécialisé dans la communication hors media à travers l’impression de solutions graphiques.

 

Plus d’informations : http://www.disasolar.fr/

Twitter : @DisaSolar

Tags: , , , ,

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com