ELCO

La revue des énergies renouvelables et des solutions alternatives.

ELCO

ELCO

ELCO a développé une offre de services flexible en adéquation avec les besoins de ses différents interlocuteurs. Les services proposent le démontage, le remontage des chaudières dans des configurations difficiles d’accès, la mise en service de tous ses appareils, le paramétrage de la régulation de la cascade ainsi que les visites constructeur annuelles.

Parmi les nouveautés d’ELCO présentées en Février 2012, citons :

 

THISION L

Reflet des nouvelles technologies d’ELCO, la chaudière gaz murale à condensation THISION L se décline en cinq références qui vont de 60 kW à 145 kW. Ce dernier modèle (145 kW) est le plus puissant du marché. Par ailleurs, elle atteint une puissance combinée de 1.140 kW en cascade tout en nécessitant moins d’appareils individuels, pour une extension maximum de 8 chaudières et plus de 30 circuits de chauffage.

Un échangeur de chaleur robuste, à double serpentin inox résistant à la corrosion, lui confère un rendement annuel maximal supérieur à 110% sur PCI avec une plage de modulation de 1 à 6.

Simple à monter, légère, à faibles émissions de NOx et sécurisée grâce à des accessoires complets, THISION L répond aux besoins des logements collectifs, des bâtiments administratifs et tertiaires.

SOLATRON S 2.5

Le nouveau capteur solaire SOLATRON S 2.5 d’ELCO se distingue par ses performancesélevées. Sa surface absorbante intégrale en cuivre et son revêtement hautement sélectif lui permettent une grande absorption énergétique pour une perte minimale par rayonnement.

Adaptable sur tout type de toiture en montage transversal ou de chant grâce à une technique hydraulique optimisée, son installation est simplifiée à l’aide de connecteurs ne nécessitant pas l’usage d’outils.

D’une surface de 2,5 m2, SOLATRON S 2.5 est doté d’une coque extrêmement robuste, composée d’un cadre en aluminium autoporteur, d’angles en matière de synthèse avec des renforts métalliques et un verre de sécurité répondant aux exigences de protection antigrêle. Un joint d’étanchéité continu en silicone, sur le verre, le protège de la pluie et de la buée pour une durée de vie supérieure. Tous les matériaux utilisés dans sa conception sont entièrement recyclables.

  

www.valeurenergie.com

Tags: ,

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com